En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques anonymes.
En savoir plus sur la gestion des cookies

SOS Compte E-Lyco

Mot de passe perdu

Par OLIVIER MARQUEZ, publié le jeudi 18 septembre 2014 11:21 - Mis à jour le mardi 11 octobre 2016 10:17

 

Si vous avez perdu votre mot de passe  vous devez effectuer les 2 étapes suivantes :

 

ETAPE 1 : demande d'un nouveau code d'activation

 

2 cas de figure sont possibles :

 

1 - Vous avez saisi une adresse mail lors de l'activation de votre compte :

Dans ce cas, cliquez ici pour recevoir un nouveau code d'activation.

 

2 - Vous n'avez pas saisi d'adresse mail lors de l'activation de votre compte :

Remplissez le formulaire ci-dessous en cliquant sur "Demande de nouveau code d'activation".

Saisissez bien votre adresse mail pour que l'on vous renvoie un nouveau code d'activation.

Demande de nouveau code d'activation

 

 

ETAPE 2 : Choix d'un nouveau mot de passe

 cliquer ici